Eric Brunet: Un journaliste animateur RMC Psychopathe ?

Les psychopathes ont-ils trouvé leur roi sur RMC ?

Psychopathe ?Il semblerait d’après un ami que les psychopathes ont trouvés leur souverain médiatique. Et toujours d’après mon ami si les psychopathes étaient lumineux, Eric Brunet n’aurait pas besoin d’éclairer chez lui le soir après RMC. Effectivement ce personnage médiatique qui anime une émission radio sur Rmc semble en faire un peu trop. Il semble avoir une peur bleue du Coronavirus. Joue-il la comédie ou est-il réellement psychopathe ? Autant de question qui prête à sourire.

Eric Brunet journaliste sur RMC pense que tout le monde vie, que la mort n’existe pas. Il faut quand même lui rappeler qu’en 2019, selon l’INSEE il y a 612 000 morts en France, ce qui par mois 51 000 morts en France.  Soit 1 700 morts par jour.

Imaginez en France tous les jours il y a 1 700 morts. Alors quand Eric Brunet journaliste sur RMC donne aux auditeurs le nombre de décès du Covid 19, il ne rappelle ce chiffre tant éloquent de 1 700 morts par jour. Un bon journaliste doit aller au fond des choses.  Car ceux qui sont décédés soit disant du Covid seraient peut-être mort d’autre chose le même jour.

Par exemple il y a eu 351 morts le 14 Mai 2020 du coronavirus.  En parallèle de ce nombre de décès il est impératif quand on donne une information d’aller jusqu’au bout. L’auditeur moyen prend son chiffre pour monnaie courante. C’est une forme de désinformation !

Psychopate

Eric Brunet, malade ? Diabète ? Cancer ?

On le sait tous, le Coronavirus est dangereux pour les personnes à risques. Ceux qui sont diabétique, qui ont un cancer et suivis une chimiothérapie ..etc.  Par contre si vous êtes en bonne santé il se peut même que vous avez attrapé le Coronavirus mais que vous vous en êtes même pas aperçu. Qu’aucun symptômes ne soient apparus. Simplement votre corps a eu la force de se protéger.

Regardez le cas du « cluster en Dordogne » suite à un enterrement, 9 personnes ont été testées positivement. aucune n’a développé une forme grave de la maladie. Alors s’il te plait Eric Brunet journaliste sur RMC quand tu lances tes chiffres à la tête des gens soit honnête avec toi et rappelle le nombre de décès qu’il y a chaque jour en France en période normal.

Alors si Eric Brunet journaliste sur RMC est psychopathe, peut-être cache-t-il aux auditeurs qu’il a une maladie ? Cancer ? Diabète ?   Toujours est-il que si sa psychopathie se développe trop, on espère que cela n’affectera pas sa vie de couple. Car pour ma part vivre avec une personne psychopathe doit être infernal !

2 réflexions sur “ Eric Brunet: Un journaliste animateur RMC Psychopathe ? ”

  • 19 mai 2020 à 8:41
    Permalink

    Personnellement je trouve que ce journaliste est un peu psychopathe. C’est fou quand je l’ai découvert, je pensais que c’était un homme équilibré et plein de bon sens. Mais il suffit qu’il y ai un problème pour voir le vrai angle des personnes. et Eric Brunet me déçoit de jour en jour.

    Réponse
  • 23 juin 2020 à 5:39
    Permalink

    C’est amusant, hier j’ai écouté Rmc et eu la surprise d’entendre un autre son de cloche. En effet ce journaliste était content que la fête de la musique ait lieu. Alors que son confrère pensait que c’était une atteinte à l’honneur des soignants. Il a changé un peu son fusil d’épaule. Eric Brunet à laissé tombé son côté psychopathe ou est-ce uniquement une façade pour scénariser l’émission ?

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *