Un clown pour animer un anniversaire

Faire rire les enfants

On veut dénicher un artiste pour faire plaisir aux enfants. Le clown avec son maquillage et son air drôle est celui qui lancera des confettis et fera du bruit avec sa trompette. C’est un artiste qui est plein d’à-propos. On le sait il fait rire et surtout il arrive à étonner dans un spectacle pour enfants en couleur. On l’aime et il le rend bien en donnant le meilleur de lui. C’est un homme de cœur qui permet à tous de s’amuser et d’avoir le moral.

Et si le clown devient magicien

animateurAttention souvent le clown se retranche derrière l’art magique. Comme ses gags sont pas terribles et que son niveau de magie est moyen, il se refuse de revêtir l’habit de magicien et adosse celui de clown pour fêter les anniversaires. C’est un tort, un clown à domicile ne doit pas faire un spectacle de magie mais avec son nez rouge, il doit faire rire. C’est un spectacle de clown que l’organisateur réclame, il faut que le moment soit comique.

Dans son spectacle jeune public chaque enfant doit être émerveillé, c’est une communion entre lui et les bambins.

Lui rajouter des animations

Si l’anniversaire se passe dans une grande propriété, les parents peuvent réserver une machine à barbe à papa ou à pop corn et des structures gonflables. Actuellement les jeux en bois ont une bonne résonance et pourront aussi être de la fête.

Ce sera un réel moment magique pour l’enfant qui va fêter son anniversaire avec ses copains. Les cotillons et les jeux musicaux pourront être aussi une idée d’anniversaire. L’amusement doit être à son maximum pour en garder un bon souvenir.

Quelquefois les parents font appel à une organisation d’événements qui pourra proposer différentes formules avec peluche géante en plus du clown.

Devenir un clown

clown femmeApprendre à se maquiller

Il existe des formations de clowns. Alors si pendant les vacances de la Toussaint ou les grandes vacances le visiteur à envie de se lancer dans une formation il suffit qu’il consulte des associations qui proposent ce style d’intervention.

Il pourra par la suite proposer ses services pour des animations enfants. Il sera celui qui fera un spectacle à domicile et son rôle sera de rendre les moments inoubliables

Se former est indispensable

Il ne suffit de cinq minutes devant une glace et de se déguiser pour devenir clown et animer un anniversaire à domicile. Il faut le programme pour divertir. Tout d’abords la sculpture sur ballons est un intermède à maitriser.

Il faut être de bonne humeur et être un bon comédien qui saura souhaiter un joyeux anniversaire le jour J et pourra découper le gâteau sans trembler. Les bambins sont souvent terribles ce jour de fête, le clown doit leur en mettre plein les yeux. Le plus c’est qu’il soit acrobate comme jongleur ou encore ventriloque. Bien sur il saura aussi faire un tour de magie à tous les enfants.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *